Welcome to Mobilarian Forum - Official Symbianize forum.

Join us now to get access to all our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, and so, so much more. It's also quick and totally free, so what are you waiting for?

Éditez La Vidéo De Manière Simple Et Professionnelle

Alexhost
M 0

mitsumi

Alpha and Omega
Member
Access
Joined
Oct 3, 2022
Messages
6,726
Reaction score
844
Points
83
Age
35
Location
vn
grants
₲16,456
2 years of service

770362d32a66a23e26576ababdb465d5.jpeg


2022-11-18
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 156.40 MB | Duration: 26m

Éditez La Vidéo De Manière Simple Et Professionnelle​

About This Class
- Monter une vidéo entière du début à la fin, en utilisant des techniques professionnelles et efficaces- À la fin du cours, montez votre court documentaire en utilisant soit les images disponibles (vi
Description
Vous voulez apprendre le montage vidéo mais vous ne savez pas par où commencer ?
Vous ne savez pas quel logiciel choisir et surtout comment faire ?
Alors cette formation est faite pour vous.
Peu importe le logiciel que vous utilisez, cette formation vous aidera à mieux comprendre comment fonctionne le montage vidéo et comment bien le préparer. Il y aura différents modules qui permettront de voir tous les aspects du montage et de la vidéo (et de l'audio).
Grâce à cette formation, vous allez réussir à faire des montages de qualité en évitant les erreurs qui peuvent gâcher votre vidéo. Cela permettra à votre audience de rester plus longtemps sur vos vidéos. Cela vous permettra aussi de faire vos propres montages et donc d'économiser de l'argent ! (et même d'en gagner).
En tant que monteur vidéo professionnel depuis des années, j'ai mis une grande partie de mes connaissances dans cette formation pour vous aider à vous améliorer dans le montage, peu importe le logiciel (première pro, aftereffects, sony vegas pro, camtasia, final cut pro, etc.). Toutes ces astuces que j'ai moi-même appliquées m'ont permis d'être le meilleur monteur vidéo
Project Guide
- Monter une vidéo entière du début à la fin, en utilisant des techniques professionnelles et efficaces- À la fin du cours, montez votre court documentaire en utilisant soit les images disponibles (vidéos, photos, dessins, etc.), soit les vôtres !- Démarrez un projet avec les bons paramètres pour tout type de vidéo et à partir de n'importe quelle caméra.- Modifiez vos vidéos, rendez-les plus dynamiques avec des instantanés et des photos saccadés.- Exportez et enregistrez vos vidéos pour les lire en HD- Ajoutez de l'animation à vos titres, photos et vidéos- Expérimentez avec une correction des couleurs pour votre vidéo afin de résoudre les problèmes de balance des blancs et d'exposition.- Ajoutez de l'émotion à votre vidéo avec l'étalonnage des couleurs de DaVinci Resolve 16- Appliquez des effets visuels à vos vidéos pour les rendre plus belles.- Modifiez les captures d'écran vert et ajoutez des arrière-plans qui ont l'air vraiment bien.
Overview
Lesson 1:présentation
Lesson 2:Ajuster la taille du clip
Lesson 3:Coupe professionnelle
Lesson 4:Réglage de l'éclairage et de la couleur
Lesson 5:5DrmSortie correcte et de haute qualité

8f4f790c4a67f413bdeeffb8dcc2d9fa.jpeg

Download link

rapidgator.net:
You must reply in thread to view hidden text.

uploadgig.com:
You must reply in thread to view hidden text.

nitroflare.com:
You must reply in thread to view hidden text.

1dl.net:
You must reply in thread to view hidden text.
 
K 0

KatzSec DevOps

Alpha and Omega
Philanthropist
Access
Joined
Jan 17, 2022
Messages
608,265
Reaction score
7,830
Points
83
grants
₲58,343
2 years of service
mitsumi salamat sa pag contribute. Next time always upload your files sa
Please, Log in or Register to view URLs content!
para siguradong di ma dedeadlink. Let's keep on sharing to keep our community running for good. This community is built for you and everyone to share freely. Let's invite more contributors para mabalik natin sigla ng Mobilarian at tuloy ang puyatan. :)
 
Top Bottom